mercredi 5 mars 2014

Les CupCakes aux Kinder®

J'ai vu passer la semaine dernière, une recette de ganache Kinder sur la page Facebook de Dolce Dita, une cake designer qui a un talent fou. Cela m'a donné envie de la tester et, si c'est validé, cela me permettra de varier les plaisirs dans mes gâteaux !

Voici la recette qu'elle a partagé :

"Recette de la GANACHE KINDER® , une tuerie ;):

* 240g de chocolat Kinder®
* 100ml de crème fraîche liquide
* 20g de beurre

Faire fondre le tout à feu doux, laisser bien refroidir et voilà, régalez vous !"

Avec cette ganache prometteuse, on confectionne quelques cupcakes natures et le tour est joué ! Voici le résultat en images :




Verdict : un régal même si je trouve que le goût est légèrement différent des barres Kinder®. Pour moi, c'est encore meilleur ainsi ! Je vais tester cette ganache dans un de mes gâteaux, mais je sais d'ores et déjà que je la referais souvent pour les enfants !

A vous de jouer maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire