mardi 13 mai 2014

L'atelier Modelage de Mariés avec Nina Couto
Dimanche, j'ai eu la chance de participer à un atelier modelage que j'attendais avec impatience : un atelier de Nina Couto, LA personne qui m'a donné envie de me lancer et qui m'a permis d'apprendre beaucoup à mes débuts, grâce à son livre que je recommande.

J'ai certes appris beaucoup de choses pendant cette journée, mais j'ai surtout découvert une femme formidable et je sais déjà que je continuerais régulièrement à me former auprès de Nina. Vous l'aurez compris, je suis une grande fan !

Lors de cet atelier, j'ai aussi découvert des filles extras, avec leur univers. J'espère également très vite les revoir pour de nouvelles aventures.

Mais revenons à la partie modelage de ce week-end. Le thème était un couple de mariés. Je n'avais rien prévu de faire en particulier et je me suis souvenue que j'avais une photo de mon mariage que j'aime particulièrement, stockée dans mon téléphone (merci la technologie). Je m'en suis donc inspirée pour ma réalisation.

 Voici la photo et, ci-dessous, voilà le résultat 



 Voilà les 6 couples réalisés, ils sont tous très réussis. On peut y voir le style propre à chacune, c'est juste topissime ! Ci-dessous, vous verrez les couples plus en détails.

 Le couple de Nadia

  Le couple de Sandy

  Le couple de Maryse

  Le couple de Vanessa 

  Le couple d'Ana

BRAVO les filles !
 Je n'ai pu résister, me voici aux côtés de Nina Couto <3 et ci-dessous, avec les filles.


Un GRAND MERCI pour cette journée de partage, d'échange et de bonne humeur ! A faire et à refaire ! 

1 commentaire:

  1. Quel plaisir de te lire! Je suis émue, et hyper contente que l'atelier a plu ;-) Continue ton beau travail! Gros bisous
    Nina

    RépondreSupprimer