dimanche 24 août 2014

Le "Jungle Cake" des Enfants

Pendant ces vacances, j'ai eu l'occasion d’accueillir chez moi une belle et grande famille que j'adore. Les hommes étant partis s'occuper des courses, j'en ai profité pour faire un petit atelier de décoration avec les enfants. Ils ont choisi les emporte-pièces, les couleurs et, chacun son tour, ils ont réalisé un super gâteau. Je leur ai apporté le gâteau recouvert de pâte à sucre blanche et quelques conseils. Voici le résultat obtenu  : un "Jungle Cake" fait par les 6 enfants :







Pour la petite histoire, le gâteau a été littéralement dévoré au goûter de 16h. Nous avons laissé faire les tous petits, et avant de couper des parts, on pouvait y voir des traces de dents ! Une belle séance de rigolade suivie d'un goûter gourmand à souhait. A faire et à refaire ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire