lundi 1 décembre 2014

Halloween 2014

Voilà, le mois de décembre vient de commencer et, avec stupeur, je découvre que je n'ai pas publié mes petites réalisations pour Halloween ! Alors sans plus attendre, voici les petites gourmandises.

N'ayant pas prévu une fête spéciale avec des invités, j'ai préféré cette année faire une mini-mini-Sweet Table pour l'occasion et quelques essais pâtissiers.

Tout commence par un petit atelier avec mes enfants et une de leur copine. Une belle occasion pour faire des petits gâteaux halloweenesques !


Je me suis ensuite amusée à faire une petite sorcière.


Pour le jour même, mes enfants grimées pour l'occasion ont pu découvrir la table du salon revisitée : des petits gâteaux décorés, des cupcakes et surtout un squelette de 80cm de long !


Toutefois, cette fête n'étant pas exclusivement réservée aux enfants, je me suis essayée à une version plus réaliste.


Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour un Halloween encore plus gourmand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire