vendredi 3 avril 2015

Une Monster High : Clawdeen Wolf 13

J'ai la chance d'être la Maman de 3 adorables filles. Il se trouve qu'au mois de mars, deux d'entre elles ont leur anniversaire. Autant dire qu'elles en profitent pour demander le gâteau avec leurs héroïnes du moment. 

Ma deuxième est accro aux Monster High depuis quelques temps maintenant. C'est donc tout naturellement qu'elle a souhaité avoir Clawdeen Wolf 13 pour fêter son anniversaire à l'école.

Voici le gâteau, qui est caché sous le bas de la robe. Le haut du corps est entièrement modelé à la main. Vous trouverez aussi les sachets gourmands que ma fille a donné à tous les enfants de sa classe ainsi qu'à la maitresse. Ils ne sont exceptionnellement pas assortis, parce que je souhaitais lui faire un clin d'oeil. Ma fille collectionne les doudous girafes depuis toujours. J'en ai fait des petits biscuits qu'elle a adoré.











 Joyeux Anniversaire ma Ninou <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire