vendredi 29 janvier 2016

Le Gender Cake

Le Cake Design permet de réaliser de magnifiques projets, dans des univers variés et, il est vrai, j'espère à chaque commande certains thèmes. Cela fait depuis longtemps que je l'attendais, j'ai pu réaliser, avec une émotion toute particulière, mon premier Gender Cake. Vous connaissez ?

Pour la petite histoire, le Gender Cake est tout un symbole : des futurs parents découvrent à la découpe du gâteau s'ils vont accueillir une fille ou un garçon dans quelques temps. La pâte est colorée soit en rose, soit en bleu.

Lorsque j'ai reçu l'enveloppe scellée de la gynécologue, j'ai été très émue à l'ouverture. Cela m'a touchée de le savoir en avant première. Alors j'ai mis tout mon coeur de Maman dans ce gâteau, dessiné par la future Maman. Pour l'intérieur, la seule consigne que j'avais était de faire un joli dégradé de la couleur mystère avec de fines couches de ganache au chocolat.

Mais assez parlé.. les paris sont ouverts : d'après vous, fille ou garçon ?





 .
 .
.
.
.
.
.
 Réponse en image :
 .
.
.
.
.



Je vous souhaite une très belle fin de grossesse et merci infiniment de m'avoir fait participer à ce moment si spécial !

2 commentaires:

  1. Nous avons vécu un instant magique grâce à ce Gender Cake (qui était délicieux)! Merci beaucoup! A bientôt. Catherine et Cédric.

    RépondreSupprimer